Forum Conseil de Développement Sud Charente

Lieu de discussion ouvert aux membres du conseil de développement et aux habitants du Pays Sud Charente

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

espagne et développement durable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 espagne et développement durable le Mer 19 Mai - 17:52

juste inscrite, j'essaye ce beau forum dont l'utilisation me parait plus accessible (pour moi !) que le précédent
je reviens d'espagne - 3 jours - par l'autoroute, de Barcelone à Valence - où ma fille va étudier l'an prochain - retour par le centre Zarragosse, Pampelune, Irun ...
A regarder les choses au travers des lunettes "développement durable", j'ai vu vraiment beaucoup d'éolienne - il faut dire qu'il y a de la place et du vent !
pour ce qui est de la nourriture ... j'ai cherché la trace de produits "bio" , commerce équitable ou autre, à Valence , il faut chercher !
le marché est magnifique - au moins 4 fois celui d'Angoulême - 1 boutique seulement qui proposait quelque chose d'approchant mais pas convainquant ...
En Europe, chacun sa vitesse pour le développement durable et chacun son domaine de progrès.
Ce ne sont que des remarques "à chaud" et sûrement pas une analyse ! Il faut que j'y retourne !!
Bonjour aux habitants du Sud-Charente qui se risquent sur ce forum ! Bonjour au Conseil de Développement que j'ai lâchement abandonné faute au déplacement provisoire de mes centres d'intérêt. A bientôt.

Admin

Admin
Bonjour Odette,

Ravie de te retrouver sur le forum ! Je me sens moins seule ! Very Happy

A propos de l'Espagne, c'est étrange que les produits bio soient si discrets, vu la quantité de légumes bio venant d'Espagne qu'on trouve en France ! Comme quoi, la filière bio est dans ce cas une filière économique avant d'être un choix politique.

Où en est le stage de relaxation coréenne pour cet été? Est-il complet?

Voir le profil de l'utilisateur http://sudcharente.forumactif.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]